Evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande pour etre moderateur

2 participants

Aller en bas

demande pour etre moderateur  Empty demande pour etre moderateur

Message par islam350 Dim 18 Juin - 20:44

Bonjour je m'appelle islam soltane   j'ai 14 ans

J'ai etait   modérateur sur rastarp  il y a de sa 1 mois j'étais modérateur n'ont pas modérateur test , pour moi être modérateur sur un serveur aux esprits RP égale relâchement car cela nous permet de de pouvoir vivre une vie outre que ce qu'on a déjà dans la vie réelle pour moi être modérateur c'est surtout aider les personnes qui joue sans pour autant jouer nous-mêmes car c'est tout un travail de biens modérés avoir le sang-froid enfin du sang froid sans pour autant par exemple joué avec des personnes que vous connaissez le rituel elle ne soit pas modérateur membre du staff et j'ai connu pas mal de modérateur ou salle été un peu car des élèves et des amiable dans 20 et ils étaient plus favorable pour leurs amis malgré qu'ils aient fait une bêtise je ne conçois pas être modérateur avec ses défauts voilà aussi que ce qui concerne mes motivations pour être modérateur

HISTIORE ROLPAYS

Ishin était un enfant issu du Japon une famille de ses riches , un jour le petit rentra de l'école en bus vue un certain Ra Zal ghoul il se prénommait comme ça , avec deux sabres dans les mains. Tant les larmes sur le coup de ses parents ne regarde la note  tendit la main comme si vous dis que je n'avais plus avoir de parents c'est à ce moment-là que moi deIshin j'ai compris que la vie agréable jusqu'à ce jour aller bouleverser la vie de cette  façon Ra Zal Ghoul m'a pris sous son aile est ment mena. Au cours des 10 prochaines années que je vivais avec lui il m'a appris à me battre a tué sous son nom un beau jour de printemps  ma soeur me retrouva et essaya alors de me convaincre de revenir avec elle au Japon j'accepte la demande de ma soeur les derniers mots de mon maitre était de des qu'il mourat de prendre sa place en tant que Démon celui qui donne la mort j'accepte à sa demande sa requéte malgré que ce soit lui de ses propres mains qui y ait tranché la gorge de mes parents à ce jour , j'ai demenager a roqueford CITY sous le nom de Ishin Asuna qui est mon nom de famille et d'essayer d'oublier toutes ces années malgré que je donne la mort à des centaines de personnes même celle que j'aime y ont le droits.



Alors le NO-FEAR-RP est quelque chose de très compliquée a faire car il consiste à se donner une raison d'avoir peur de même si l'on est dans un jeu vidéo pour certaines personnes cela est très difficile au tout début de mon apprentissage du RP j'ai fait énormément de fautes la dessus et je l'avoue mais je me suis rattrapé en apprenant leRP est en le pratiquant comme dans la vie réelle et c'est là le but du  RP faire comme dans la vie réelle malheureusement certaines personnes ne font pas et donc les autres personnes qui sont eux-mêmes du RP n'ont pas d'autre choix que de ne pas en faire aussi est donc c'est la ou moins je me propose avec cette candidature pour devenir modérateur sur me serveur Elysion car étant a Tahiti G des heurts contraires à celles des métropolitains et donc cétacés aura ou il ya énormément de non RP


L'heure où je suis disponible pour modérer


heurs française
Lundi 17h00 a 21H00
Mardi 16h00 à 21h00
Mercredis de 12h00 A 21h00
Jeudis 17h00 à 21h00
Vendredis 14h30 à 21h00
Samedis 9h00 à 21h00

Dimanche 9H00 à 21h00

J'abite a paris et j'aime le grec

islam350

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande pour etre moderateur  Empty Re: demande pour etre moderateur

Message par islam350 Dim 18 Juin - 20:57

STEAM_0:0:209025314

islam350

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande pour etre moderateur  Empty Re: demande pour etre moderateur

Message par Victor Kalash Dim 18 Juin - 21:36

votre candidature ne correspond pas à sel du forum

Cordialement

refette votre candidature dans 2 semaine

Victor Kalash
Fondateur

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2017

https://evo-life.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

demande pour etre moderateur  Empty Re: demande pour etre moderateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum