Evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2veme candidature si la 1 marche pas

Aller en bas

2veme candidature si la 1 marche  pas Empty 2veme candidature si la 1 marche pas

Message par islam350 Lun 19 Juin - 15:29

-----------------------------
-------------------------
Candidature
------------------------------------------------------

ations ●

Pseudo Steam : ism350

Steam ID (ICI) STEAM_0:0:209025314

Nom RôlePlay : islam Zepeknio

Âge :15 ans
● Inform

Passions : Foot, Gaming,

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fifa,BlackOps,Gta5.

Avez-vous un microphone ? : oui de bonne qualiter


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui,En tant que Joueur Garry's Mod je suis obligé d'avoir TeamSpeak3.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :sa va fair 1ans que je joue a Gmod.Mais depuis plusieur année que je connait ce jeux.


Disponibilités :

> Lundi : 17h00 à 21h30
> Mardi :16h00 à 21h30
> Mercredi :12h00 à 21h30

> Jeudi :16h00 à 21h30
> Vendredi :15h00 à 00h00 ou +
> Samedi :10h00 à 00h00 ou +
> Dimanche :10h00 à 21h30


[IMG]

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai etait a plusieur riprise Dans le staff dans different Serveur comme :
PrisonRP:
-RastaRP(Moderateur)
-NovaRP(Admin)
$
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je sait pas vraiment si je suis mature mais je suis comment dire Assez responsable je c'est prendre des descision,je sait m'occuper de toute obstacle quis se mettra entravers de mon chemin.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon personnage est souvent interessé par la Methanphetamine,Printer,Drogue,Argent et Armes.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je vais aider les gens, Je vais fair avancer le serveur je serait tout le temp dessus comme tout les serveur ou j'ai etait Dans le Staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veut rejoind l'equipe pour m'occuper des gens set fair avancer le serveur.Pour aider les personne qui auront besoin de moi.Et par ce que j'aime bien ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Pourquoi Moi ? Par ce que je suis competant je serait a l'ecoute et je n'est jamais etait ban de aucun serveur sauf Kick mais souvent des mal entendu.

[IMG]

● Informations complémentaires ●
Qualité(s) : A l'ecoute,Aimable,Tolerant.


Défaut(s) :Nerveux,Ma voix ne correspond pas a mon age.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je suis toute a fait daccord avec les regles du serveur

islam350

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum