Evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ma candidature modo aziz victim

2 participants

Aller en bas

ma candidature modo aziz victim Empty ma candidature modo aziz victim

Message par MrPanthère Lun 29 Mai - 18:24

Votre Prénom: loan

Votre Pseudo: MrPanthère

Votre Nom RP: aziz victim

Votre Âge: 14 ans


Je possède un Micro, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod.
J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au PrisonRP avec 822h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ?:

Je souhaite devenir modérateur sur nova rp pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardive ou malgré 30 joueurs présents, aucun membre du staff n’est présent (tout à fait normal, tout le monde n’est pas comme moi à vivre as la nuit.

En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.

Je pense également connaître suffisamment nova rp pour aiguiller toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres …



Horaire Pendants les Cours

Lundi 5h00 a 11h00
Mardi 5h00 a 11h00
Mercredi 13h30 a 00h00
Jeudi 11h00H a 00h00
Vendredi 11H a 1h00
Samedi 10h00 a 3h00
Dimanche 10h00 a 3h00

Horaire Pendants les Vacance

Lundi 10h a 3h00
Mardi 10h a 3h00
Mercredi 10h00 a 3h00
Jeudi 10H a 3h00
Vendredi 10H a 3h00
Samedi 10h a 3h00
Dimanche 10h a 3h00

Mon Expérience

j'ai été modérateur sur des serveurs des PrisonRP est des DarkRP Je ne Le suis plus car les sevrer en fermé car manque de Joueurs

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela m'énerve quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

je connais les règles. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu.

As-tu déjà était ban sur nova rp ? Si oui, pourquoi :

Never.

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste De Modération. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode de Faire le Taf , sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

PS: Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me contacter

Merci D'avence

MrPanthère

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature modo aziz victim Empty Re: ma candidature modo aziz victim

Message par Victor Kalash Lun 29 Mai - 19:56

Bonjour, votre candidature ne correspond pas à celle mis sur le forum ,

Merci de passer teamspeak .

Victor Kalash
Fondateur

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2017

https://evo-life.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum